« G a m e s . S t a b b l e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vient découvrir le pony games ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:57

    « K i m o n o . B e e r ;

    « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. 2qta3ya

    Fiche.




    Code:
    [color=white][b]« Date[/b] ;
    [b]« Discipline[/b] ;
    [b]« Commentaires[/b] ;[/color]







Dernière édition par « Chinook. le Mer 9 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:06


    « Date ; Mardi 9 Décembre.
    « Discipline ; Pony Games + Sortie.
    « Commentaires ;
    Première monte ; un véritable bonheur. Kimono est un poney doux mais au caractère plutôt foufou. Je le découvre néanmoins appliqué, mais surtout, très joueur. Ca en fera un excellent poney de jeux ! Aujourd'hui, ce ne sont que quelques tests : slalom, branches basses ... Après, pour le détendre, je lui fais faire un petit tour à cheval, au pas, autour du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard.




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:06

Le membre '« Chinook.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. 79905229

--------------------------------

#2 'Sortie' :
« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. 93265207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:10


    « Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:04

« Date ; Jeudi 10 Décembre.
« Discipline ; Pony Games + Sortie.
« Commentaires ; Aujourd'hui, je met la barre un peu plus haut que le test d'hier. Je resserre le slalom, tout d'abord. Aujourd'hui, nous travaillerons sur ça. Après une détente, c'est partit. Ce poney est vraiment agréable à monter. Il se prend au jeu, ce qui le rend plus performant. Il manque de louper un plot au milieu du slalom. Alors, en lui laissant des pauses entre chaque essai, nous nous entraînons tous les deux comme ça toute la séance. A la fin, il arrive beaucoup mieux à gérer le slalom aux plots serrés, changeant de pied autant qu'il le peut. Je l'emmène marcher en longe pour le détendre. Il fera un excellent poney de pony games. Il est tellement chou ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Hasard.




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:04

Le membre '« Chinook.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. 47849993

--------------------------------

#2 'Sortie' :
« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. 72752742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:06

« Chinook. a écrit:

    « Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:19


    « Date ; Vendredi 11 Décembre.
    « Discipline ; Pony Games + Randonnée.
    « Commentaires ; Aujourd'hui, c'est plutôt de la détente, même si c'est pour tester un peu la souplesse, la vitesse et l'endurance de Kimono sur un parcours de jeux. J'installe dans la carrière un slalom, un jeu de tasses, une branche basse et je finis par un autre slalom. Et c'est partit ! Un vrai as du slalom à présent, il a retenu les deux montes d'avant ! Il me laissa approcher le piquet tenant la tasse, je peux l'attraper et c'est presque s'il se penche, sans perdre de la vitesse, pour que je la repose sur le piquet suivant. Je me penche, la branche basse ne fait que m'effleurer. Enfin, le dernier slalom. Tellement contente de lui, je l'emmène faire une petite randonnée pour le détendre. Une perle, ce poney ! Kimono <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:20


    « mince les dés x)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard.




Messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2009

« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:20

Le membre '« Chinook.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. 79905229

--------------------------------

#2 'Sortie' :
« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. 72752742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:21


    « noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Empty
MessageSujet: Re: « Entraînements et sorties ; Kimono Beer.   « Entraînements et sorties ; Kimono Beer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entraînements et sorties ; Kimono Beer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kimono Beer - Welsh - Etalon.
» " Entraînements & Sorties de Santa Quilla.
» ●● Entrainements de Flick Flack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« G a m e s . S t a b b l e :: « La Poubelle.-
Sauter vers: